Réouverture des magasins et des services de réparation Switch dans le cadre du COVID-19

La santé de nos clients, partenaires et collègues reste notre priorité absolue en cette période de réouverture de nos magasins Switch et le démarrage de nos services de réparation!

À partir du lundi 11 mai, nos magasins et centres de services Switch seront à nouveau ouverts. Les procédures dans nos magasins seront un peu différentes pour l’instant mais nous sommes toujours votre expert Apple de confiance, online comme offline !

Nous prenons toutes les précautions nécessaires pour rendre l’expérience d’achat aussi sûre et agréable que possible, tant pour nos clients que pour nos employés.

Switch fait également tout ce qui est en son pouvoir pour continuer à soutenir ses clients professionnels de la meilleure façon possible :

  • Notre Helpdesk toujours joignable via support@switch.be ou au 03 213 46 85.
  • Les interventions à distance peuvent toujours être effectuées dans les délais convenus.
  • Nos services de vente aux entreprises et à l’éducation sont toujours joignables via business@switch.be, education@switch.be et au 03 213 46 80
  • Nous faisons en sorte que la livraison des produits se fasse le plus facilement possible. Cependant, nous constatons que l’approvisionnement par nos partenaires de distribution est également entravé par la situation actuelle. Les délais de livraison peuvent donc s’allonger.

Nous nous engageons pleinement sur les réunions à distance avec, par exemple, Google Hangouts Meet, pour lequel vous n’avez besoin que d’un navigateur ou de l’application Hangouts Meet sur votre iPhone ou iPad.

Dans cette situation, nous limitons les interventions sur place au strict minimum, mais là aussi nous respectons les délais convenus et les mesures de distanciation sociale si une intervention sur place est nécessaire.

 

Informations importantes sur les réparations :

Vous pouvez vous adresser à nos services pour faire réparer votre appareil. Afin de réduire le temps d’attente et de garantir la sécurité de nos employés ainsi que de nos clients, nous travaillons via nos centres de services (Antwerp Noorderlaan, Hasselt, Sint-Martens-Latem et Namur-Erpent) uniquement sur rendez-vous. Toutefois, si vous avez une réparation urgente, vous pouvez utiliser notre nouveau service « Switch Pickup and Return« .  Un chauffeur viendra chercher votre appareil et notre centre de service Switch s’occupera de la réparation. Après réparation, nous vous renverrons votre appareil.

Merci beaucoup pour votre compréhension, votre soutien et votre loyauté durant cette période exceptionnelle.

Bien à vous,

L’équipe Switch

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour haut de page