Le nouvel iPhone 11

Apple doit rester à la hauteur de sa réputation; un nouveau produit signifie de nouvelles fonctionnalités. Et ce n’est pas le moins qu’on puisse dire au sujet du nouvel iPhone 11, le successeur de l’iPhone XR. Il a non seulement un nouveau design, mais il est encore plus performant.

Nouveau design

On le voit immédiatement: le nouvel iPhone a un look différent. 6 belles couleurs dont deux nouvelles: vert et lavande. Une coque entièrement en aluminium avec du verre au dos pour une recharge sans fil. De plus, un bel écran « all-screen » de 6.1 pouces doté d’une couche de verre le plus résistant du marché pour un smartphone. Et enfin, dernier élément mais non des moindres: la caméra double arrière.

Meilleure caméra

Apple était déjà connu pour sa bonne qualité d’images, mais maintenant c’est encore mieux! Vous avez d’abord un très grand angle pour prendre des photos encore plus larges. Le nouveau capteur derrière l’objectif grand-angle est composé à 100% de Focus Pixels d’Apple pour une focalisation automatique encore plus rapide et plus précise. Avec le mode Nuit, qui utilise pleinement la puissance de la puce bionique A13, prendre des photos dans le noir sera un jeu d’enfant.

Avec votre vidéo 4K à 60fps en combinaison avec la caméra à très grand angle, vous captez 4 fois plus dans l’image. Pivotez, rognez et ajoutez des filtres en un tour de main.

Meilleure batterie + puce

L’iPhone 11 possède 1 heure de plus d’autonomie que l’iPhone XR. Ceci grâce à un nouvel écran Liquid Retina et la puce la plus puissante, et très économique, jamais utilisée dans un smartphone: A13 Bionic. Et si la batterie est quand-même vide, vous pouvez recharger en un rien de temps grâce à la technologie de charge rapide en utilisant l’adaptateur secteur optionnel de 18W.

Meilleure sécurité et plus de confidentialité

C’est bien connu que Apple applique la meilleure politique de sécurité et de confidentialité. Mais avec le nouvel iPhone 11 on va encore plus loin; on utilise le Face ID. La reconnaissance faciale est tellement plus sûre que le Touch ID. De plus, Apple a rendu le Face ID bien plus rapide !

Avez-vous des question? N’hésitez pas à contacter nos experts via business@switch.be. Nous repondons vos questions avec plaisir!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour haut de page