Communication suite à COVID-19

La santé de nos clients, partenaires et collègues est notre priorité absolue.

Cher client,

Nous vivons actuellement une crise sans précédent en Belgique et dans le reste du monde à cause du COVID-19, ou coronavirus.

La santé de nos clients, partenaires et collègues est notre priorité absolue. Switch prend donc cette situation très au sérieux et ajuste sa façon de travailler dans les semaines à venir en réponse aux directives imposées par le gouvernement fédéral.

Switch fait également tout ce qui est en son pouvoir pour continuer à soutenir ses clients professionnels de la meilleure façon possible :

  • Notre Helpdesk peut toujours être joint via support@switch.be ou 03 213 46 85
  • Les interventions à distance peuvent toujours être effectuées dans les délais convenus
  • Nos services de vente aux entreprises et à l’éducation sont toujours joignables via business@switch.be, education@switch.be et 03 213 46 80

Nous essayons de faire en sorte que la livraison des produits se fasse plus facilement possible. Cependant, nous constatons que l’approvisionnement par nos partenaires de distribution est également entravé par la situation actuelle. Les délais de livraison peuvent donc s’allonger.

Nous nous engageons pleinement sur les réunions à distance avec, par exemple, Google Hangouts Meet, pour lequel vous n’avez besoin que d’un navigateur, ou de l’application Hangouts Meet sur votre iPhone ou iPad.

Dans cette situation, nous limitons les interventions sur place au strict minimum, mais là aussi nous respectons les délais convenus et les mesures de distanciation sociale si une intervention sur place est nécessaire.

Enfin, nous avons décidé que nos magasins et nos services de réparation resteront fermés jusqu’à nouvel ordre.

Nous suivons de près la situation et les recommandations du gouvernement. Nous vous recommandons de faire le même et de veiller à votre sécurité et à celle de votre entourage. Nous travaillons ensemble à l’aplatissement de la courbe.

Merci beaucoup pour votre compréhension, votre soutien et votre loyauté durent cette période exceptionnelle.

Bien à vous,

L’équipe Switch

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour haut de page